Accueil

  
Education

  Comportementaliste

 Nutrition canine et féline

  Charte Woodenpark

  
Conseils Aquisition Chiot
  
  
Formation Professionnelle
  
  Préparation aux Concours

  
Stage Prévention Morsures

  Les Fleurs de Bach

 
 Video - Presse

  Liens

  Galerie Photo

  Témoignages

  
Contact

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Certification WOODENPARK ®

 

La Certification Woodenpark® est à la fois  :

- Une reconnaissance du degré de compétence professionnelle de nos élèves post-formation.

- Une obligation du maintien  du niveau de compétence ( notamment par le biais de la formation continue, l'assistance technique et juridique assurée par le centre de formation Woodenpark®).

- Le respect de la charte Woodenpark®.

- Une valeur ajoutée à l'entreprise face à la concurrence

 

La Certification Woodenpark® peut être attribuée aux élèves :

- Ayant créé leur entreprise.

- Ayant obtenu la mention "SPECIALE" Educateur canin et comportementaliste canin lors du contrôle de leurs connaissances théoriques et de leurs aptitudes pratiques.

- Ayant transmis un rapport de travail et le compte rendu de 2 clients (2 clients par domaine de compétence).


- Signataires de la charte Woodenpark®.

Au delà des compétences techniques, les adhérents à la charte devront montrer un esprit de confraternité et d'entraide, respectueux de la déontologie de leur profession.

 

La Charte WOODENPARK®

Chaque "Professionnel Certifié Woodenpark" s'engage expressément par contrat :

- A respecter le droit de l'animal qu'il serait amené à avoir sous sa responsabilité.


- A ne pas effectuer, ou faire effectuer par une tierce personne le dressage de chiens au mordant avec des particuliers.


- A respecter les règles du secret professionnel garantissant la stricte confidentialité des informations qui concernent ses clients.


- A se conformer aux législations réglementant l'exercice de la profession et la protection des animaux domestiques.


- A remettre un bon de commande conforme au Code de la consommation régie par la loi du 22 Décembre 1972 aux clients démarchés à domicile pour la vente d'aliments pour chiens et chats (possibilité pour le client de se rétracter dans un délai de 7 jours).


- A maintenir son niveau de compétence, notamment par le biais de la formation continue, l'assistance technique et juridique assurée par le centre de formation Woodenpark®.


- A faire preuve d'esprit de confraternité et d'entraide.


- A s'interdire toute démarche ou déclaration orientée visant à nuire à la réputation d'un confrère ou d'être préjudiciable à ses affaires.


- A transmettre à Woodenpark un rapport de travail et le compte rendu de 2 clients dans les 6 mois qui suivent sa certification (2 clients par domaine de compétence).

 

Copyright © 2006-2016 Evergreen. Tous droits réservés.